mardi 1 mars 2011

Et si on alignait face à chaque mensonge une vérité?

Chaque jour qui passe nous assistons de la part de ceux qui non pas nous gouvernent mais réellement nous méprise, nous prenons pour des êtres sans mémoire, sans pouvoir d'analyse, pour juste un œsophage et un estomac!
Nous allons pour notre part leur prouver que nous sommes capables de réfléchir , de nous organiser et d'imaginer l'avenir, un avenir certainement, irrémédiablement  libéré de leur présence.
Nous n'arrêterons pas de décrire la réalité en opposition totale avec leurs allégations de "liberté d'expression", "d'objectifs des plans  atteints", "de volonté de penser à la relève" : là ils pensent certainement à un clonage systématique de leurs méprisables personnes!

En guise de "liberté d'expression" ils nous servent tous les jours que Dieu fait des ignominies sur notre réalité: non contents d'être complètement en contradiction avec leurs différentes déclarations, comme par exemple: LES MARCHEURS SONT UNE POIGNÉE , POURTANT ILS DÉPLOIENT UN DISPOSITIF DE 
SÉCURITÉ JAMAIS ATTEINT. POURQUOI ONT-ILS DONC PEUR DE MARCHEURS EN NOMBRE  "RIDICULE"  A LEURS YEUX????

Il n'y a de "liberté" d'expression que pour eux: il prennent la liberté de raconter à Monsieur Obama, à Messieurs Rafarin et autres leur version des faits, IGNORANTS TOTALEMENT qu'il faut d'abord prendre langue avec les CONCERNÉS: Pas un mot depuis les soulèvements du 05 janvier 2011 et des discours qui s'adressent aux autres. Comment conçoivent-ils la communication? Là ils donnent la preuve, que c'est eux qui ne sont plus capables de reflexion, c'est eux qui sont des "Estomacs  SANS FOND". Ils ne peuvent comprendre, les pauvres, que les masses  populaires de ce côté-ci , dans cette région qui englobe l'Afrique du Nord et le Moyen Orient avec leurs différences mais UN GRAND DÉNOMINATEUR COMMUN , le plus grand de leur histoire, les honnissent , car ayant pris une totale conscience de tous les sales jeux, mensonges, hogra, détournements de biens et plus grave de vérités qu'ils ont utilisés pour ce maintenir là où ils se trouvent. Mais c'est fait: LE ROI EST NU et il risque de prendre froid!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire